mardi 17 mars 2009

Bienvenue


Ce blog a pour but de faire partager l'expérience que je vis actuellement aux États-Unis, à Los Angeles. Je suis en 3ème année d'école de commerce à Paris et j'effectue en ce moment mon stage dans une entreprise de "social media" nommée Demand Media®.

Au delà de l'aspect passionnant que renvoie le contenu de mon stage ainsi que son cadre, je souhaite consacrer ce blog à faire transparaître les difficultés et les opportunités que représente ce type d'aventure pour un étudiant.

De l'obtention du visa au retour en Europe en passant bien-sûre par les découvertes, rencontres et expériences diverses inhérents à ce type d'expédition, j'aimerai inspirer les hésitants et conforter les convaincus à tenter une expérience professionnelle à l'étranger pour leurs cv mais surtout pour eux-mêmes.



1 commentaire:

Unknown a dit…

La photo: Disney Concert Hall à Los Angeles
Prise lors de mon dernier voyage en 2007

Enregistrer un commentaire