vendredi 17 avril 2009

1 mois et plus de mille pages vues!

Depuis un mois, j'écris sur cette plate forme et j'y prends beaucoup de plaisir. J'aimerais remercier les personnes qui passent par là car cela entretiens ma motivation!

Ce premier mois a été plutôt réussi puisque plus de 1000 pages ont été visualisé (1024 pages vues, 343 visites et 167 visiteurs uniques) et la moyenne du temps passé sur le site par visite est de plus de 5 minutes.

Pour ce deuxième mois, j'aimerai atteindre 50% d'audience en plus.

Pour cela j'entends développer l'interactivité avec d'autres réseaux sociaux (comme twitter ou ExpatBlog), écrire des articles en anglais (en traduire d'anciens également) et essayer de faire des sondages pour déterminer quel contenu est le plus demandé.

Merci à tous!

Hadrien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuummmmmmmmmm...

la flore et la faune a dit…

un objectif ambitieux, bravo

Anonyme a dit…

je sais maintenant que je suis dans les 343 visites. tu es vraiment toujours à fond. bisous M

Enregistrer un commentaire